Femme de ménage Demander un devis

Comment trouver une femme de ménage ?

L'objectif de notre site est de vous aider à trouver une femme de ménage. En effet, avec Joliguide.fr, faites appel à un intermédiaire dans les services a domicile simple d'utilisation, rapide, efficace et travaillant avec les organismes de ménage les plus renommés du marché, qui pourront vous établir un devis personnalisé suivant vos besoins :

Besoin d'une aide ménagère ?

Contactez-nous

Trouver une femme de ménage : comment faire ?

Comment puis-je utiliser vos services ?

Je remplis le formulaire de demande de devis avec mes coordonnées et des précisions concernant ma demande d'aide à domicile. Puis, nous vous rappelons le plus rapidement possible pendant quelques instants pour affiner votre demande de ménage avant de la transmettre à nos partenaires d'aide à la personne qui interviennent dans votre secteur géographique. Enfin, nos partenaires de services a domicile prennent contact avec vous sous 48h et vous établisse un devis gratuit, personnalisé et adapté à vos besoins de ménage ou de repassage.

Quel est le rôle de Joliguide ?

Joliguide.fr fait l'intermédiaire entre les particuliers et les organismes de ménages a domicile qui sont dans leurs alentours. Notre site vous permet d'avoir une idée des tarifs pratiqués sur le marché et si cela vous convient de recevoir des devis gratuits de nos partenaires agréés dans le secteur du ménages. Nos services sont rapides et efficaces. Nous sommes partenaires avec les acteurs les plus renommés dans l'aide à la personne. En définitif, nous vous aidons à trouver une femme de ménage.

Dois-je payer Joliguide.fr pour la mise en relation ?

Non, vous n'avez rien à régler au site Internet Joliguide.fr qui est un site gratuit pour tous les particuliers. Notre travail consiste simplement à vous aider à trouver une femme de ménage rapidement. Vous ne payerez donc que les sociétés d'aide à la maison qui vous fourniront des prestations de femme de ménage de qualité.

Après avoir déposé ma demande sur Joliguide.fr, combien de temps s'écoule avant que je ne reçoive un ou plusieurs devis de prestataires de ménage ?

Nos partenaires d'aide ménagère vous établissent un devis au maximum sous 48h.

Un devis est-il payant ?

Non, tous les devis établis par les partenaires ménagé de Joliguide.fr sont totalement gratuits pour vous aider à trouver une femme de ménage facilement.

Dois-je remplir plusieurs formulaires de demandes de devis si je recherche plusieurs types de prestations a domicile ?

Non, il suffit d'effectuer une demande de devis en remplissant le formulaire d'un des services que vous recherchez et de nous indiquer les autres services souhaités lorsque nous affinerons votre demande par téléphone. Nous enverrons ensuite vos demandes aux prestataires appropriés et vous pourrez recevoir plusieurs devis pour chacun des services d'aide à la maison dont vous souhaitez bénéficier. Ainsi, nous ne vous aidons pas qu'à trouver une femme de ménage mais également d'autres services à domicile.

A hauteur de combien se situe la réduction ou le crédit d'impôt ?

En faisant appel à une entreprise de ménage, vous pourrez bénéficier de 50% de réduction ou crédit d'impôts.

Comment puis-je bénéficier de la réduction ou du crédit d'impôt ?

L'organisme de menage que vous aurez choisi vous enverra chaque début d'année une attestation fiscale que vous devrez joindre lorsque vous enverrez la déclaration annuelle de vos revenus. Si vous êtes imposable, 50% de la somme que vous aurez déboursée pour les prestations de ménages seront alors déduits de ce que vous devrez payer aux impôt. C'est ce qu'on appelle la réduction d'impôt. Si vous n'êtes pas imposable mais que vous exercez néanmoins une activité professionnelle ou que avez été inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi pendant une durée minimum de trois mois au cours de l'année, vous pourrez également bénéficier d'une aide financière. Le nom de cette disposition fiscale est le crédit d'impôt. Vous serez dans ce cas remboursé de façon partielle ou totale par le Trésor Public.

Quelle est la différence entre l'agrément simple et l'agrément qualité ?

L'agrément simple est une certification délivrée par une décision du préfet de département qui permet aux entreprises d'aide à la personne de pouvoir bénéficier des avantages fiscaux de la loi Borloo de 2005 et du Plan de développement de services a domicile. L'agrément qualité donne quant à lui le droit aux organismes d'aide à la maison de proposer leurs services aux personnes qui sont dites « fragiles » ou « dépendantes » comme par exemple les enfants qui ont moins de 3 ans, les personnes âgées de plus de 60 ans, les personnes malades ou encore les personnes handicapées.

Nous espérons que vous trouverez toutes les informations que vous recherchez sur cette page. Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions à trouver une femme de ménage.